mardi 27 mars 2012

NOTD : J'ai plagié Pshiiit ...

Alors, oui, c'est sur, je n'ai pas fait aussi beau qu'elle mais je trouve que je m'en suis quand même super bien dépatouillé ... (vas-y balance-toi des fleurs, ça fait toujours du bien au moral ... ;-p !!!)

Donc voilà, c'est la misère au boulot, j'ai plus le temps de rien ou presque alors cette semaine je me suis vengé sur la couleur ...

Dimanche, j'ai ressortie la collection "Pool Side" de China Glaze et j'y suis allé gaiement ...


Là comme ça tout de suite ça flashouille un max ... Comme quand j'étais collégienne, que je me Stabilossais joyeusement les ongles quand mon degré de passion pour le cours était a son apogée ...

Le truc chiant avec cette collection c'est qu'il ne sont pas opaque pour un sous même après 4 couches ... Et en plus, ils se matifient en séchant ... bref, dans leurs flacons ils sont plutôt sympathiques mais une fois posés, c'est bof ...

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un petite couche de vernis blanc rehaussera grandement le côté "fluo" et qu'en plus il jouera un rôle opacificateur ( pas sure que ça soit bien français ça pour le coup ...)

Donc pour chaque ongle, une couche de base-coat, 1 couche de blanc et 3 couches de vernis fluo et pour finir 1 couche de Sèche-Vite pour le côté glossy. On laissera bien sécher entre chaque couche sinon je te prédis une jolie crise de nerfs/larmes ...

Sur le coup c'est marrant, mais aller bosser avec ça ... C'est juste "Too Much" ... J'ai plus 15 ans ...

C'est là que j'ai plagié Pshiiit ... (merci a elle pour ses jolis déco/tuto/photo ... je l'envie grave la bougresse ...)

Un vernis noir laqué , du stripping tape et c'est partie pour l'aventure ...

20 bouts de stripping tape et 1 heure plus tard ... 


Tadaaammm Shazaaammm !!!

C'est tout de suite plus sortable / portable (quoique ...) mais ça a toujours ce petit je-ne-sais-quoi qui me fais sourire quand les gens zyeutent (plus ou moins discrètement) mes mains si ... pep's ...

Et sinon, mes ongles font toujours autant fureur au bureau ... \o/

Have A Nice Day Girls ... =^_^= !!!

3 commentaires:

  1. cc moi je m arrete tjrs a une couleur sur chaque doigt lol
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Yes bien joué ça rend super bien !! Faut que je m'achète des vernis néons moi !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la seconde version! ;)
    Jolie réalisation en tout cas!

    RépondreSupprimer

Bonne journée sur R1girl Folies ... =^_^= !!!